Bet99 Canada. Bienvenue dans la nouvelle société de Paris sportifs

⭐ Official site Go to site
❗ Foundation date 2019
🚩 Language EN
👛 License Canada
💰 Available payment instruments Interac, MuchBetter, Instadebit, iDebit, Flexepin, ecoPayz, crypto, credit cards
💵 Minimum deposit 20$
💷 Minimum bet 20$
📲 Mobile applications iOS / Android
Go to site

Bet99 est l'un des premiers sites de Paris en ligne autorisés et réglementés pour les sports et les casinos au Canada. Après une période extrêmement brève, ils ont gagné la gloire et la confiance avec laquelle il ne suffit pas qui peut égaler. Un gros bonus et plein de grandes cotes font ainsi de ce bookmaker un espace supplémentaire important pour le marché National des Paris sportifs.

En raison de la présence de l'anglais et du français et de l'importance de l'urine dans le projet d'éducation du sport et de la compétition, le bookmaker utilise tous les moyens pour devenir une référence dans l'espace des Paris sportifs canadiens.

Revue des Paris sportifs Bet99

Bien que l'opérateur présente également des jeux de casino en ligne, il est le plus célèbre pour sa prescription de Paris sportifs. Grâce à ses propriétés de paiement variées et fiables, il peut attirer un grand nombre de joueurs.

Toutes les principales compétitions que les canadiens aiment (LNH, NBA, NFL, MLS, football européen, MMA et quelques autres) sont largement représentées dans Bet99.

Inscription à Bet99

Il convient de noter que seuls les joueurs canadiens peuvent commencer le score. Le travail de la facture n'est pas profond et consiste à remplir un motif spécial avec des informations ordinaires pour la première étape:

● Nom d'utilisateur;

● Slogan;

● E-mail;

● Téléphone mobile;

● Nom;

● Nom;

● Code d'enregistrement (gratuit).

Le deuxième mouvement comprend des informations de suivi: date de naissance, état, prix, lieu, adresse, code postal et style de communication. Après un simple confirmer que vous avez au moins 19 ans en adoptant les Dispositions d'utilisation. En outre, il y avait un désir fortement taxé pour obtenir des jugements exclusifs. Confirmez votre e-mail, remplissez votre connexion Bet99 et vous acceptez de commencer.

Bonus Bet99

Un bonus de 100% sur votre pari équivaut à un dépôt de 500$. Sans aucun doute, une telle prescription n'est disponible que pour les joueurs sans précédent présents sur Bet99. Les anciens joueurs ne peuvent pas utiliser cette injonction une autre fois.

Par conséquent, le dépôt principal doit être d'au moins 20$. Le bonus de qualification doit être misé cinq fois et ne peut pas être utilisé pour un pari Express. Tous les Paris ne combinent pas l'avantage pour ce bonus, donc soyez diligent. Il est nécessaire de respecter toutes les dispositions et de compléter la validation de votre compte afin d'être en mesure de bénéficier de l'ordre de bienvenue dans Bet99.

Pour ceux qui ont profité du bonus de bienvenue, Bet99 propose de nombreuses Promotions, tournois, tirages au sort et bonus. Sélectionnez pressé dans la section "Promotions".

Site Bet99

La couleur principale du site est le jeune, tandis que les gris foncé sont des tiers et servent de toile de fond simple. Pour la page principale, il y a une bannière interactive avec le soutien de laquelle le bookmaker montre toutes les actions actuelles et les prescriptions en fonction des Paris sportifs. Immédiatement avant, il y a des icônes avec le reflet des images du sport, et seulement plus bas - des morceaux de traits avec les événements actuels et ceux qui commenceront bientôt. Sans passer par d'autres onglets, les joueurs peuvent effectuer simultanément des Paris pour la fin du match ou les totaux.

La supériorité incontestable de la plate-forme est une interface pratique et une navigation facile. Les utilisateurs peuvent définir l'ordre d'affichage de jour ou de nuit de l'interface, choisir la version Linguistique de la page (anglais ou français), et définir la valeur pratique des coefficients (décimal, petit ou américain).

Options de Paris Bet99

La ligne de bookmaker présente plus de 75.000 événements d'avant - match dans le monde, et les joueurs peuvent choisir plus de 30 images du sport-à travers le football et le basket-ball avant le floorball et le biathlon. S'arrête de dire que le respect est principalement porté aux sciences du sport les plus connues au Canada:

● hockey;

● basket-ball;

● football;

● football américain;

● base-ball.

En outre, utiliser une sélection aristocratique de sciences de niche: tennis de table, cyclisme, lutte, rugby, ski, snooker, golf, Beach-volley, badminton, natation, athlétisme et autres. Parmi les étrangers, il est permis de noter le skateboard et la lutte.

Cotes du bureau de Paris Bet99

En analysant les cotes promues par le bookmaker Bet99 net, vous arriverez à un jugement qui montre que le degré de marge du bookmaker atteint près de 6% et varie en fonction du type de sport et de la valeur du tournoi. Par exemple, dans les compétitions de basket-ball et de football, les paiements sont plus importants que les paiements moyens, en partie et pour plusieurs bazars alternatifs.

Ainsi, pour un événement avec une fin prévisible EQUIVALENTE, les citations sont fixées à 1,9-1,95. Dans le même temps, pour les matchs impliquant des équipes de divisions inférieures, cet indicateur peut tomber à la veille de 1,83-1,87.

Bet99 Live Betting

Chaque jour, les Paris pendant les matchs deviennent de plus en plus connus et capturent un segment assez énorme dans l'industrie du jeu en entier. Par conséquent, un bookmaker séparé, afin d'être compétitif, tente de donner à cette tendance l'apogée de la révérence. Bet99 présente plus de 58.000 événements en direct autour d'un grand nombre d'images de sport qui apparaissent dans l'image des icônes directement au milieu de la page.

Lorsque vous cliquez sur pour l'événement sélectionné, vous verrez une ligne entière avec tous les traits disponibles pour les Paris et les cotes actuelles. Pendant la période de match, ils changent automatiquement, comme en témoigne le rétroéclairage rouge et vert des cellules d'harmonie. Lorsque vous n'avez pas besoin de voir la ligne entière, vous pouvez utiliser des filtres pour le trier en fonction des plus grands bazars, par exemple:

● assortiments;

● moitiés;

● quarts;

● les variantes les plus connues.

Placer un pari ne prend pas plus de 3-4 secondes, ce qui est un indicateur de première classe. Aussi pour le site utiliser la leçon "Paris Designer", avec le soutien de laquelle les joueurs peuvent ajouter à la seule partie des bazars des mêmes événements de football, de basket-ball, de hockey et d'autres. La possibilité de calculer le pari à l'avance affecte la veille des minutes extrêmes du match.

Service clientèle Bet99

En plus de l'aide disponible en anglais et en français par le biais de différents médias, vous apprécierez la sensibilité de Bet99 sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram). Bet99 utilise des méthodes de contact avec le service d'assistance. Dans nos vies, certains consommateurs transmettent la différence au chat, mais dans la section FAQ, vous pouvez également rencontrer des réponses pour toutes les leçons.

Voici les principales méthodes de communication avec le poste de support BET99:

● Chat rapide;

● Foyer de référence FAQ;

● Instagram;

● Twitter.

Le service d'assistance aux consommateurs de Bet99 est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Méthodes de dépôt sur Bet99

Dans Bet999, vous pouvez parier en dollars canadiens. Les joueurs résidant au Canada pourront facilement reconstituer un compte spécial et donc bénéficier des nombreux moyens de paiement proposés par Bet99.

Après l'inscription, vous disposez d'une sélection assez complète de méthodes rapides et fiables de dépôt et de retrait de biens pour la recharge de votre compte dans Bet99. En plus des options standard, les clients canadiens disposent également d'une vaste sélection de méthodes de paiement:

● Bitcoin;

● Litecoin;

● Muchbetter;

● iDebit;

● Interac;

● Gigadat;

● Instadebit;

● Flexepin;

● Ecopayz;

● Ethereum.

L'ensemble minimum de dépôt se connecte seulement $ 20, et vous pouvez être sûr que vos transactions et la raison immédiate pour 100% protégé dans Bet99.

Le bookmaker voit la valeur des demandes de finition zélées pour l'inférence de la propriété et paie donc rapidement les gains.

Bet99 casino Review

Bet99 Casino est une coutume qui a fait ses débuts dans l'espace de Paris sportifs canadiens en 2020. Dès les premiers mois de son métier, il a clairement montré son idée de jouer des rôles de premier plan au Canada. Dans l'intérêt de ceci il a l'intention de se fonder pour une collection étendue spéciale des amusements par l'intermédiaire des principaux entrepreneurs de logiciel. Avec le soutien de ses jugements publicitaires, elle veut attirer plus de joueurs canadiens et leur offrir des joies d'un niveau élevé.

Pour entrer dans la liste des plus reconnus des sites d'enchères au Canada, Bet99 aide avec des marques reconnues, comme Wazdan, Booming Games, Quickspin, Play'N Go, Playson, Spinomenal et Microgaming. Le logiciel utilisé est d'une qualité parfaite et assure un accès rapide au plaisir. De cette façon, vous pouvez obtenir un véritable accès à la plate-forme. Il est préférable que Bet99 Canadian Casino vous permet de profiter de la gamme parfaite de plaisir, à travers les fentes et les options de jeu de cartes avec des croupiers en direct.

Promotions Bet99

Ne créez jamais rien à moitié - c'est cette intention qui a mis la société devant elle. Le site crée tout ce qui est permis, afin d'impressionner ses membres sans précédent. Pour eux, il réserve une partie de $900, qui est répartie entre les deux premiers paiements:

● pour le dépôt principal, 100% de la limite de 400 $est accordée;

● un autre conseil commence un bonus de 50% à la veille de $500 en plus d'un lot de 9 tours désintéressés.

Pour gagner, vous devez parier 35x.

Bet99 Live Casino

Au casino canadien Bet99, vous pouvez obtenir une compétence plus intéressante en vous tournant vers les jeux en direct. Ceux-ci incluent Blackjack Gold, Rumba Blackjack, Speed Roulette, Spanish Roulette, Namaste Roulette, Golden Baccarat, Baccarat Pro, SIC Bo et One Blackjack.

Paris mobiles Bet99

Le bookmaker a développé la plate-forme de telle sorte que l'accès à elle a été autorisé à obtenir à partir d'appareils basés sur Android et iOS. En d'autres termes, vous pouvez parier sur des événements sportifs, indépendamment de savoir si vous avez un téléphone ou une tablette. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de télécharger l'application Bet99. La version mobile fonctionne de la même manière que la source ordinaire.

Sports disponibles sur Bet99

Le paradis des sports internationaux est un site bet99.net. il y a Quelque chose pour tous les goûts et pour tous les amateurs. Des sports préférés des canadiens, comme le hockey, le basket-ball ou le football, aux moins célèbres, comme Aussie Rules, bandy ordinaire ou même le Water - Polo-tous les parieurs doivent se repérer rapidement sur ce site de Paris.

Bet99 Live Streaming

Le bookmaker n'organise pas les matchs en direct de la vidéo, afin de suivre comment se déroule le duel, permis avec le soutien de l'éditeur graphique visuel. Les différentes statistiques qui apparaissent au cours du match permettent d'avoir un bon examen et de faire un pari réfléchi.

Recommandation finale Bet99

Bien qu'il s'agisse de la marque la plus récente et la plus célèbre, Bet99 se fraye un chemin dans le monde du pari. Il possède de nombreuses Excellences, telles qu'une sélection bien méritée de sports et de compétitions, une riche section de Paris en direct, une bonne section de casino, des performances compétitives, des bonus gagnants et des Promotions pour les joueurs, une interface confortable du site et un service d'assistance fidèle.

FAQ

Si vous avez manqué des informations dans cette revue Bet99, vous découvrirez une probabilité supplémentaire de répondre à vos questions.

Quels sont les principaux événements de Paris sportifs présentés dans Bet99?

Les principales compétitions sont représentées Par la coupe Stanley de la LNH, les finales NBA, le super Bowl de la NFL, la MLS, le football européen, les Paris sur l'UFC et bien plus encore.

Existe-t-il un code d'enregistrement Bet 99?

Non, la procédure d'enregistrement peut être effectuée sans code.

Comment fonctionne Bet99?

Pour parier sur le sport, vous devez vous inscrire. Vous pouvez également faire tourner les rouleaux dans le casino Bet99. Inscrivez-vous sur le site bet99. net ne peut être utilisé que par les personnes de plus de 19 ans.

Comment se connecter à Bet99?

Pour entrer dans Bet99, vous devez remplir les champs en haut du site. Vous devez utiliser votre pseudo et votre mot de passe lorsque vous vous inscrivez.

Bet99 est-Il sûr?

Oui, c'est vrai. Les informations personnelles et de contact de l'utilisateur sont en sécurité, en raison des dernières technologies spéciales utilisant une connexion protégée par un pare-feu crypté. Vous pouvez lire les commentaires sur Bet99 pour être sûr de Sa sécurité.

Bet99 est-Il légal au Canada?

Bet99 est autorisé et réglementé par la Kahnawake Gambling Commission.

Combien de temps les paiements sont-ils traités?

Sportbook Bet99 comprend l'importance du traitement rapide des demandes de fonds et paie les gains en conséquence en temps opportun. Cela peut prendre jusqu'à 3 jours.

Y a-t-il le dépôt le plus bas et le plus élevé?

Le dépôt minimum est de 20 $et le plus élevé dépend de la méthode de paiement.

Y a-t-il des limites sur les paiements?

Oui, il y a des limites. Disons qu'il y a un nombre aussi élevé de retraits que 3 par jour, 7 par semaine et 30 par mois. En ce qui concerne les limites de montant, vous pouvez vous attendre à 20 000 $par semaine, 50 000 $par mois et 350 000 $par année.

Dois-je payer des frais de retrait?

Non, il n'y a pas de frais de retrait.

Bet99 Canada: Welcome to the New World of Sport Betting

Official site
Foundation date
2019
Language
EN
License
Canada
Available payment instruments
Interac, MuchBetter, Instadebit, iDebit, Flexepin, ecoPayz, crypto, credit cards
Minimum deposit
20$
Minimum bet
20$
Mobile applications
iOS / Android
Go to site

Bet99 is one of the first licensed and regulated online sports betting and casino sites in Canada. In a very short time, they have gained a reputation and trust that few can match. A significant bonus and overall high odds, therefore, make this bookmaker an important future place in the national sports betting market.

With English and French languages available and significant possibilities in terms of sports and competitions, the bookmaker has everything to become a reference in the world of Canadian sports betting.

Bet99 Sports Betting Review

Although it also offers the possibility of playing at the online casino, the operator is best known for its sports betting offer. Thanks to varied and secure means of payment, it can attract a large number of players.

The major competitions that Canadians love (NHL, NBA, NFL, MLS, European Soccer, MMA, and many more) are all covered extensively by Bet99.

Bet99 Sign Up

It should be noted that only Canadian players can open an account. Creating an account is not difficult and consists of filling out a special form with the usual information in the first step:

  • Username;
  • Password;
  • Email;
  • Mobile Phone;
  • First Name;
  • Last Name;
  • Registration Code (Optional).

The second step includes the following information: date of birth, country, currency, city, address, postal code, and language of communication. Then, just confirm that you are at least 19 years old, accepting the Terms of Use. Also, it would be great to apply for receiving exclusive offers. Confirm your email, fill in the Bet99 login and you are ready to start.

Bet99 Bonuses

The bonus of 100% of your bet is equivalent to a deposit of up to $500. Naturally, such an offer is only open to new players present at Bet99. Former players cannot benefit from this offer for the second time.

The first deposit must therefore be at least $20. The qualifying bonus must be wagered five times and cannot be used on an express bet. Not all bets are eligible for this bonus, so be careful when making your choice. It is necessary to respect all the terms and have finalized the validation of your account to be able to take advantage of the welcome offer at Bet99.

For those who have already claimed the welcome bonus, Bet99 offers numerous promotions, tournaments, giveaways, and boosts. Choose the necessary one in the «Promotions» section.

Bet99 Website

Green is used as the main color of the site, while dark gray tones are secondary and serve simply as a background. There is an interactive banner on the main page, with the help of which the bookmaker demonstrates all current promotions and sports betting offers. Directly below it there are icons depicting sports, and just below there are the fragments of the line with current events and those that will begin soon. Without going to other tabs, players can immediately place bets on the outcome of the match or totals.

The undoubted advantage of the platform is its user-friendly interface and ease of navigation. The users can set the day or night mode for displaying the interface, select the language version of the page (English or French), and set a convenient odds format (decimal, fractional or American).

Bet99 Betting Options

The bookmaker’s line offers over 75000 pre-match events per month, and players can choose over 30 sports ranging from football and basketball to floorball and biathlon. It should be said that, first of all, attention is paid to those sports disciplines that are most popular in Canada:

  • hockey;
  • basketball;
  • football;
  • American football;
  • baseball.

In addition, there is a decent selection of niche disciplines: table tennis, cycling, boxing, rugby, skiing, snooker, golf, beach volleyball, badminton, swimming, athletics, and others. Among the exotic ones, skateboarding and wrestling are striking.

Bet99 Betting Odds

While analyzing the odds offered by the Bet99 net bookmaker, you will conclude that the average level of the bookmaker's margin is about 6% and varies depending on the popularity of the sport and the importance of the tournament. For example, in basketball and football competitions, payouts are above the industry average, including in several alternative markets.

Thus, for events with an equally probable expected outcome, quotes are set at the level of 1.9-1.95. At the same time, for matches involving teams from the lower divisions, this figure can drop to 1.83-1.87.

Bet99 Live Betting

Every day, bets during matches are becoming more and more popular and occupy a fairly large segment in the gambling industry as a whole. Therefore, each bookmaker, to be competitive, tries to pay maximum attention to this area. Bet99 offers over 58000 Live events every month covering a large number of sports, displayed as icons right in the middle of the page.

When you click on the selected event, you will see a full line with all lines available for betting and current odds. During the match, they change automatically, as indicated by the red and green illumination of the corresponding cells. If you don't need to view the entire line, you can use filters to sort it by larger markets, such as:

  • sets;
  • halves;
  • quarters;
  • the most popular options.

Placing a bet takes no more than 3-4 seconds, which is a good indicator. Also, the site has a «Bet Constructor» function, with the help of which players can add markets from the same football, basketball, hockey, and other events to one coupon. The possibility of the early settlement of the bet is valid until the last minutes of the match.

Bet99 Customer Service

In addition to assistance available in English and French via multiple media, you will appreciate the responsiveness of Bet99 on social networks (Twitter & Instagram). Bet99 has several ways to access customer support. Live chat is the preference of many customers these days, but the FAQ section is also where you can find answers to any questions you may have.

Here are the main ways available to contact the BET99 customer service:

  • Live Chat;
  • FAQ Help Center;
  • Instagram;
  • Twitter.

Customer support at Bet99 is available 24/7.

Bet99 Deposit Methods

The possibility of betting using Canadian dollars is effective at Bet99. Players based in Canada will have no difficulty crediting their accounts and withdrawing their winnings, thanks to the many payment methods offered by Bet99.

Once you have registered, you will have a wide range of fast and secure deposit and withdrawal options at your disposal to fund your Bet99 account. In addition to the standard options, Canadian customers also have a wide variety of payment methods to choose from:

  • Bitcoin;
  • Litecoin;
  • Muchbetter;
  • iDebit;
  • Interac;
  • Gigadat;
  • Instadebit;
  • Flexepin;
  • Ecopayz;
  • Ethereum.

The minimum deposit amount is just $20 and you can be sure that your transactions and personal details are 100% secure with Bet99.

The bookmaker understands the importance of fast processing of withdrawal requests and is therefore paying out winnings promptly.

Bet99 Casino Review

Bet99 Casino is an establishment that made its debut in the world of Canadian betting in 2020. From its first months, it clearly showed its intention to play the leading roles in Canada. For this, it intends to rely on its wide range of games from leading software providers. Through its promotional offers, it wants to attract as many Canadian players as possible and provide high-level entertainment.

To join the list of the best-known betting sites in Canada, Bet99 has partnered with renowned brands such as Wazdan, Booming Games, Quickspin, Play'N Go, Playson, Spinomenal, and Microgaming. The software it uses is of high quality and provides access to games in an instant format. You can thus directly access the platform. Best of all, Bet99 Canadian Casino lets you enjoy a full range of games, from slots and card games to live dealer options.

Bet99 Promos

Never do things by halves, this is the objective that Bet99 has set itself. The site goes to great lengths to impress its new members. It reserves a package of $900 for them, which is spread over their first two payments:

  • the first deposit will give a 100% offer up to the limit of $400;
  • the second payment will offer a 50% bonus of up to $500, in addition to a batch of 9 free spins.

There is a wagering requirement of 35x to claim your winnings.

Bet99 Live Casino

At Bet99 Canadian Casino, you can have a more immersive experience by turning to live games. These include Blackjack Gold, Rumba Blackjack, Speed ​​Roulette, Spanish Roulette, Namaste Roulette, Golden Baccarat, Baccarat Pro, Sic Bo, and One Blackjack.

Bet99 Mobile Betting

The bookmaker has developed the platform, so that it can be accessed from Android and iOS devices. In other words, you can bet on sports events, whether you have a smartphone or a tablet. The good news is that you don't have to download the Bet99 app. The mobile version works in the same way as the regular resource.

Bet99 Sports Available

The paradise of international sports is the bet99.net website. There is something for all tastes and all enthusiasts. From the favorite sports of Canadians, such as hockey, basketball, or soccer to less famous ones, such as Aussie Rules, traditional bandy, or even water polo, all bettors should quickly be able to find themselves on this same betting website.

Bet99 Live Streaming

The bookmaker does not yet organize live video broadcasts of matches, so you can follow how the fight is going using a visual graphics editor. Various statistics that appear during the match allow you to conduct a qualitative analysis and make a well-thought-out bet.

Bet99 Bottom Line Recommendation

Even though it is a new and less popular brand, Bet99 makes its way to the world of betting. It has numerous advantages as a decent choice of sports and competitions, a rich section of Live bets, a great casino section, competitive odds, lucrative bonuses and promotions for players, a convenient site interface, and a reliable support service.

Frequently Asked Questions (FAQ)

If you have missed any information in this Bet99 review, you will find the additional option to answer your questions.

What are the Top Sports betting Events at Bet99?

The major competitions are presented by the NHL Stanley Cup, NBA Finals, NFL Super Bowl, MLS, European Soccer, UFC betting, and many more.

Is there a Bet 99 Registration Code?

No, the registration procedure can be conducted without the code.

How does Bet99 Work?

To make sports bets you need to pass registration. Also, you can spin the reels at Bet99 casino. Only those who are over 19 years old can register at the bet99. net website.

How to log in to Bet99?

To log in to Bet99 you need to fill in the fields in the upper part of the website. You should use your nickname and the password made during the registration process.

Is Bet99 Safe?

Yes, it is. The user's personal and contact information is safe, thanks to the latest technologies using a connection secured by an encrypted firewall. You can read the Bet99 reviews to be sure it is safe.

Is Bet99 Legal in Canada?

Bet99 is licensed and regulated by the Kahnawake Gambling Commission.

How Long Does It Take to Process Payouts?

The Bet99 sportsbook understands the importance of processing withdrawal requests quickly and therefore pays out winnings on time. It can take up to 3 days.

Is There a Minimum and Maximum Deposit?

The minimum deposit is only $20, but the maximum one depends on the payment method.

Are There any Payout Limits?

Yes, there are some limits. For example, there are such maximum numbers of withdrawals as 3 per day, 7 per week, and 30 per month. As for the sum limits, you can count on $20000 per week, $50000 per month, and $350000 per year.

Do I Have to Pay a Fee on my Withdrawals?

No, there are no withdrawal fees.